Développement de technologies de pompage abordables et adaptées aux agriculteurs et aux communautés.

Prof. Dr. Andrea Vezzini est l’actionnaire principal et président du conseil d’administration d’ENNOS AG. Il est également responsable de la recherche et du développement dans le domaine des pompes à eau solaires et professeur d’électronique de puissance industrielle à l’Université des sciences appliquées de Berne. En outre, il occupe le poste de directeur du centre de recherche sur l’énergie BFH-CSEM. Karin Jeanneret Vezzini est avocate et a été nommée CEO et copropriétaire d’ENNOS AG en 2016.

ENNOS a plus de 15 ans d’expérience dans la planification, le développement et l’installation de systèmes de pompage solaire de manière efficace. Deux résultats les inspirent dans le développement de la pompe solaire sunlight pump : améliorer les conditions de vie et promouvoir l’utilisation des énergies renouvelables.

En initiant les agriculteurs et les communautés à la pompe solaire sunlight pump, et en leur apprenant à l’utiliser pour répondre à leurs besoins, ils peuvent avoir un impact positif à long terme sur leur vie – un impact avec un incroyable effet domino.

En 2016, ils se sont lancés dans la vente avec la sunlight pump et ont depuis lors pu développer continuellement leur réseau de distributeurs en Afrique, en Amérique latine et en Asie. Entre-temps, plus de 6000 sunlight pumps ont été produites et vendues.

Découvrir ENNOS