Solution innovante et complète de communication et de marketing digital

Gregory Timofiejew est le fondateur de TIMCO SA, un groupe qui comprend plusieurs filiales axées sur les technologies numériques innovantes. Il a acquis une expérience professionnelle solide en travaillant chez Google à Zurich, au CERN à Genève, à l’EPFL à Lausanne et au Centre international de calcul des Nations unies à Genève.

Serge Edwidge, qui a commencé sa carrière dans l’industrie papetière, bénéficie aujourd’hui d’une expérience de 26 ans dans le domaine du commerce, dont huit ans chez Nestlé Nespresso SA. En tant que chef commercial et formateur, Serge a un seul objectif en tête : satisfaire ses clients. C’est pourquoi, en 2019, il a décidé de créer Biff.

Biff est une solution innovante et complète de communication et de marketing digital qui répond aux besoins des entreprises modernes en matière de diffusion d’informations, de promotion de produits et de services et d’engagement des clients.

Biff a créé une passerelle digitale qui permet aux entreprises d’être en lien direct avec leurs clients à l’intérieur comme à l’extérieur de leurs établissements.

Voici comment ça marche :

  1. Équipez-vous simplement de leur capteur sur les lieux de votre choix.
  2. Postez vos informations (PDF, liens ou vidéos) via la plateforme mise à votre disposition, très facile à utiliser.
  3. Adaptez votre diffusion : locale, mondiale ou privée.
  4. Une fois l’information envoyée, elle apparaîtra instantanément sur le téléphone portable de vos clients et visiteurs, ainsi que pour les personnes qui vous trouveront dans l’option « recherches à proximité », que ce soit des utilisateurs de Biff dans le monde ou locaux, selon le choix que vous avez fait à l’étape 3.

Découvrir Biff