EMERGENCE SOLAR redéfinie le marché du Photo-Voltaïque grâce à son dispositif breveté du gel PV transparent.

Eric HALIMI : CEO et Fondateur d’Emergence Solar, est un ingénieur diplômé de l’École Polytechnique. Il est titulaire de plusieurs brevets dans le domaine des énergies, dont celui porté par Emergence Solar. Avec une expertise approfondie dans les domaines de l’énergie (électricité, photovoltaïque, énergies renouvelables), de la chimie (composites, fibres), des industries de capacités (production d’énergie) et des biens d’équipements, Eric possède une solide expérience dans le secteur.

Michel BARRO : Directeur stratégique d’Emergence Solar, est un ingénieur diplômé de l’EPFL de Lausanne. Inventeur et entrepreneur passionné, Michel est également fondateur et président de l’Ile Verte en Suisse, et joue un rôle prépondérant dans le Salon des Inventions de Genève. Avec un engagement pro-actif pour la promotion des technologies vertes, Michel apporte une vision stratégique essentielle à Emergence Solar.

EMERGENCE SOLAR SA a pour but le développement et la commercialisation de produits et services dans le domaine des énergies renouvelables, notamment la conception, le développement, la réalisation et la commercialisation d’idées, de projets, d’activités, de tous produits et de services liés notamment à l’énergie solaire, thermique et photovoltaïque, et toutes prestations de services et de conseils dans ces domaines d’activité. 

Découvrir EMERGENCE SOLAR SA