Du 16 au 20 septembre 2020 au sein du 48e Salon International des Inventions de Genève

ICW PARTENAIRE DE L’ILE VERTE

L’Ile verte de Genève et l’International CleanTech Week d’Annecy établissent un partenariat transfrontalier pour valoriser les technologies vertes et accélérer la transition énergétique.

Portée par l’Association 1901 Le Cinquième Elément, l’International CleanTech Week s’est donné pour mission de sublimer l’harmonie entre l’Homme, la Nature et la Technologie pour en faire un puissant levier de l’économie verte et des emplois associés.

C’est donc tout naturellement que l’International CleanTech Week participera au Salon International des Inventions de Genève du 10 au 14 avril 2019 et présentera 6 startups françaises ayant mis au point des innovations vertes de rupture. C’est une priorité en France tout comme en Suisse.

DENIS HOREAU | ORGANISATEUR DE LA CLEANTECH WEEK
« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui montre la nécessité d’utiliser des technologies propres et moins impactantes pour l’environnement. »
MICHEL BARRO | CO-FONDATEUR DE L’ILE VERTE :
« Cette collaboration démontre encore une fois le désir profond de nos deux pays de se joindre à un projet commun : celui d’offrir à nos enfants un monde meilleur, nettoyé des erreurs du passé. L’International CleanTech Week est le festival incontournable des Green technologies et nous nous réjouissons de lier notre image à leur jeune mais déjà respectée notoriété »

Découvrir la ICW :

2019-04-04T11:40:23+00:00